L'HÔTEL ROLLAN DE BY

Le charme de l'élégance maîtrisée

Tout près de l’estuaire de la Gironde et dans le décor reposant du vignoble, l’hôtel Rollan de By vous ouvre les portes d’une élégante Chartreuse de pierres blondes à l’architecture harmonieuse, typique des vignobles bordelais. Dans un lieu unique où tout est reflet de charme, vous découvrirez 6 suites spacieuses et confortables, dévoilant chacune un univers subtil dans une ambiance feutrée invitant au voyage et à la détente. Lits à baldaquin, meubles anciens, tableaux du XVIIIème, statuettes d’Orient, tapis colorés et objets contemporains semblent avoir, en ces lieux, trouvé naturellement leur place.

L'HÔTEL ROLLAN DE BY

Une décoration soignée qui marie confort et raffinement

On retrouve tout le savoir faire et l’esprit d’excellence de Jean Guyon. Décorateur d’intérieur diplômé de la prestigieuse École Boulle, il a su créer pour l’hôtel Rollan de By un équilibre parfait entre confort, caractère et raffinement. L’emplacement privilégié au cœur des vignes en font un havre de paix, où la magie du dépaysement opère. Au quotidien, cet écrin devient un lieu convivial, dans le respect des codes d’une hôtellerie de charme alliant authenticité, accueil et qualité de service. Pour prendre le temps de découvrir le Médoc et son terroir, pour vivre dans l’intimité d’un domaine viticole réputé, pour devenir le spectateur privilégié de la création d’un vin d’exception, l’hôtel Rollan de By est une adresse qu’on se chuchote entre initiés.

Avant de partir à la découverte du vignoble, le plaisir rare d'un petit déjeuner, à l'ombre d'un arbre centenaire.

UN HAVRE DE PAIX

Espace et volumes


L’hôtel Rollan de By n’est pas un lieu comme les autres. Les hôtes viennent en amis profiter d’un service irréprochable et de suites spacieuses toutes décorées avec le souci du détail et du raffinement. On y retrouve avec plaisir, le style, l’esprit et l’œil de Jean Guillon, le propriétaire des lieux et des vignobles alentours. Ce décorateur d’intérieur qui a marqué de son empreinte bon nombre de destinations internationales, a trouvé ici un terrain d’expression à sa mesure pour unir ses trois passions : le vin, l’art et l’esthétisme.

dictum id tempus pulvinar venenatis, lectus velit,